Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme

Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme

Je veux: 1

caramel
Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme Images Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme Images Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme Images

Jeu d'Amour l'Elixir de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jeu d'Amour l'Elixir a été lancé en 2016. Jeu d'Amour l'Elixir a été créé par Daphne Bugey et Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Mûre, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Tubéreuse et Jasmin; les notes de fond sont Rhum, Vanille, Patchouli, Caramel et Bois de santal.

Mûre Mandarine Orange

Tubéreuse Jasmin

Rhum Vanille Patchouli Caramel Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeu d'Amour l'Elixir by Kenzo.

Jeu d'Amour l'Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Jeu d'Amour l'Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Jeu d'Amour l'Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeu d'Amour l'Elixir par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeu d'Amour l'Elixir par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Night Woman Cathy Guetta Ibiza Femme Serge Lutens Fleurs de Citronnier Slava Zaitsev Maroussia Olivier Strelli Olivier Strelli Emanuel Ungaro Desnuda Caron Montaigne Caron Royal Bain de Caron Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Frederic Malle Portrait of a Lady Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil