Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme

Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme Images Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme Images Jeu d'Amour l'Elixir Kenzo pour femme Images

Jeu d'Amour l'Elixir de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jeu d'Amour l'Elixir a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Mûre et Mandarine; les notes de coeur sont Tubéreuse et Jasmin; les notes de fond sont Rhum, Vanille, Patchouli, Caramel et Bois de santal.

Mûre Mandarine

Tubéreuse Jasmin

Rhum Vanille Patchouli Caramel Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jeu d'Amour l'Elixir by Kenzo.

Jeu d'Amour l'Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Jeu d'Amour l'Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Jeu d'Amour l'Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jeu d'Amour l'Elixir par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jeu d'Amour l'Elixir par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Air-Val International Minnie Mouse Carlos Santana Carlos Santana for Women Marks and Spencer Truly Cherish Shiseido Vocalise Bvlgari Jasmin Noir Anya`s Garden Fairchild DSH Perfumes The Color Orange D.S. & Durga My Indian Childhood Pierre Wulff Gilda Nejma Nejma 3 Rose en Bos Rose & Vines