Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Kashaya Kenzo pour femme

Kashaya Kenzo pour femme

J'ai eu: 2

Kashaya Kenzo pour femme Images

Kashaya de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. Kashaya a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Ananas, Abricot, Mandarine, Pêche , Jacinthe, Bergamote et Anis; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Fleur d'oranger, Lys, Orchidée, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Ananas Abricot Mandarine Pêche Jacinthe Bergamote Anis

Œillet Tubéreuse Fleur d'oranger Lys Orchidée Jasmin Ylang-ylang Rose Narcissus

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kashaya by Kenzo.

Kashaya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kashaya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kashaya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kashaya par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kashaya par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera So Chic Limited Edition Chloe Chloe Narcisse Panouge Isabey Gardenia Keiko Mecheri Loukhoum Masaki Matsushima Suu Lancaster Aquasun Neil Morris Takashimaya Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Essentially Me White Blooms Ulric de Varens Isa Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco