Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Kenzo Amour Kenzo pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 5 Je veux: 1

Vidéos
Kenzo Amour Kenzo pour femme Vidéos
Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Kenzo pour femme Images

Kenzo Amour de Kenzo est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Kenzo Amour a été lancé en 2006. Kenzo Amour a été créé par Daphne Bugey et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Thé blanc et Riz; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Frangipanier et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Vanille, Notes boisées et Encens. Ce parfum est le gagnant de 2 prix: FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Nouveau Niche 2007 et FiFi Award Best Packaging Women`s Luxe 2007.

Thé blanc Riz

Fleur de cerisier Frangipanier Héliotrope

Musc Vanille Notes boisées Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Amour by Kenzo.

Vanille Noire
1 non oui

Kenzo Amour Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je l'ai commandé en ligne sans l'avoir testé d'abord, parce que je cherchais un nouveau parfum et avais lu beaucoup de bonnes critiques à ce sujet. Vivre une bonne distance de tous les magasins de renom qui vendent bon parfum (comme Myer), je suis allé par les critiques et acheté, me demandant si je l'avais pris la bonne décision. Quelques jours plus tard, je ouvert le paquet et a levé le bouchon seul à avoir le plus délicieux, doux parfum atteindre mes narines et je l'ai même pas encore pulvérisé. Kenzo par Amour est un délicieux mélange de vanille et de riz au lait notes crémeuses avec une touche de poudre. Je sens des nuances de quelque chose de piquant dans le mélange, mais il fonctionne bien. Je suggère portais ce en hiver car il ya une odeur assez chaud par opposition à frais et fruité

Jan

54.99 USD
Kenzo Amour Perfume by Kenzo, 3.4 oz Eau De Parfum Spray Tester for Women
Kenzo Amour Perfume by Kenzo, 3.4 oz Eau De Parfum Spray Tester for Women
56.99 USD
Kenzo Amour by Kenzo Eau de Parfum Spray 3.4 oz Fuchsia Edition Unboxed for Women
65.99 USD
Kenzo Amour by Kenzo Eau de Parfum Spray 3.4 oz Fuchsia Edition for Women
Kenzo Amour by Kenzo Eau de Parfum Spray 3.4 oz Fuchsia Edition for Women
Gift Set 3.4oz
69.00 USD
Kenzo Amour Gift Set by Kenzo Gift Set for Women Includes 3.4 oz Eau De Parfum Spray 1.7 oz Body Lotion Fashion Pouch
69.99 USD
Kenzo Amour by Kenzo Eau de Parfum Spray 3.4 oz Orange Edition Tester for Women
Kenzo Amour by Kenzo Eau de Parfum Spray 3.4 oz Orange Edition Tester for Women
71.96 USD
Kenzo Amour Perfume by Kenzo, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
Kenzo Amour Perfume by Kenzo, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
71.99 USD
Kenzo Amour by Kenzo Eau de Parfum Spray 3.4 oz Fuschia Body Lotion 1.7 oz Trendy Pouch for Women

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Amour par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Amour par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes L’Ambre des Merveilles Serge Lutens Un Bois Vanille Valentino Valentina Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Jean Paul Gaultier Classique Balenciaga Rumba Yves Saint Laurent Cinema Guerlain Vetiver Guerlain L'Instant Magic Thierry Mugler Alien Essence Absolue Christian Dior Hypnotic Poison Yves Rocher So Elixir Eau de Toilette Nina Ricci Ricci Ricci Serge Lutens Chergui Guerlain My Insolence Jean Paul Gaultier Ma Dame Givenchy Dahlia Noir Dolce&Gabbana D&G Light Blue Christian Dior Poison Christian Dior Dune