Créateurs » I-K » Floral « Familles

Kenzo Amour Florale Kenzo pour femme

Kenzo Amour Florale Kenzo pour femme

Kenzo Amour Florale Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Florale Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Florale Kenzo pour femme Images

Kenzo Amour Florale de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Kenzo Amour Florale a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Néroli, Cardamome, Cassis et Pamplemousse; les notes de coeur sont Frangipanier, Rose et Gardénia; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Néroli Cardamome Cassis Pamplemousse

Frangipanier Rose Gardénia

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Amour Florale by Kenzo.

Kenzo Amour Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Amour Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Amour Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Amour Florale par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Amour Florale par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Oriflame Eclat Bath and Body Works Cherry Blossom L`Erbolario Fioriscuri Penhaligon`s Ellenisia Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Houbigant Quelques Fleurs Royale Ralph Lauren Romance Tender Notes Ulric de Varens Varens Original French Sweets Bruno Acampora Jasmin Neotantric Drops of Me Loriblu Sensual Seduction Woman