Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Kenzo Amour Indian Holi Kenzo pour femme

Kenzo Amour Indian Holi Kenzo pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Kenzo Amour Indian Holi Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Indian Holi Kenzo pour femme Images

Kenzo Amour Indian Holi de Kenzo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Kenzo Amour Indian Holi a été lancé en 2008. Kenzo Amour Indian Holi a été créé par Daphne Bugey et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Fleur de cerisier, Riz, Encens et Fruits rouges; les notes de coeur sont Pivoine, Poivre rose, Frangipanier et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Fleur de cerisier Riz Encens Fruits rouges

Pivoine Poivre rose Frangipanier Rose

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Amour Indian Holi by Kenzo.

Kenzo Amour Indian Holi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Amour Indian Holi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Amour Indian Holi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Amour Indian Holi par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Amour Indian Holi par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur La Perla Charme Jennifer Lopez Deseo Tommy Bahama Tommy Bahama Olivier Strelli The World Is Wonderful Benetton B. United Jeans Man Oscar de la Renta Oscar Gold M. Micallef Note Poudree Baldinini Baldinini Parfum Glace Boadicea the Victorious Powerful Rasasi First Love ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque