Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Kenzo Amour Le Parfum Kenzo pour femme

Kenzo Amour Le Parfum Kenzo pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

fumeux
Kenzo Amour Le Parfum Kenzo pour femme Images Kenzo Amour Le Parfum Kenzo pour femme Images

Kenzo Amour Le Parfum de Kenzo est un parfum Oriental pour femme. Kenzo Amour Le Parfum a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Riz et Encens; les notes de coeur sont Frangipanier et Patchouli; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Benjoin.

Riz Encens

Frangipanier Patchouli

Ambre Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Amour Le Parfum by Kenzo.

Kenzo Amour Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Amour Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Amour Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Amour Le Parfum par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Amour Le Parfum par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Memo Siwa Prada No8 Opopanax Anne Pliska Anne Pliska Alain Delon Samourai Legendary Fragrances Treasure Island Coty Raw Vanilla L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Christian Dior Ambre Nuit Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Tonatto Profumi Amir James Heeley Cardinal Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her