Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Kenzo Homme Fresh Kenzo pour homme

Kenzo Homme Fresh Kenzo pour homme

Kenzo Homme Fresh Kenzo pour homme Images

Kenzo Homme Fresh de Kenzo est un parfum Aromatique pour homme. Kenzo Homme Fresh a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Orange, Pin, Musc, Pamplemousse, Mousse de chêne et Cèdre.

Orange Pin Musc Pamplemousse Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Homme Fresh by Kenzo.

Kenzo Homme Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Homme Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Homme Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Homme Fresh par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Homme Fresh par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Liz Claiborne Bora Bora for Men Benetton B. United Man Pal Zileri Pal Zileri Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Gap The Visionary Perfumer`s Workshop Samba for Men Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Hermes Eau de Gentiane Blanche Jaguar Jaguar for Men Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)