Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Kenzo Homme Night Kenzo pour homme

tropical
Vidéos
Kenzo Homme Night Kenzo pour homme Vidéos
Kenzo Homme Night Kenzo pour homme Images Kenzo Homme Night Kenzo pour homme Images Kenzo Homme Night Kenzo pour homme Images

Kenzo Homme Night de Kenzo est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Kenzo Homme Night a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cardamome et Coriandre; les notes de coeur sont Absinthe, Géranium, Armoise et Mangue; les notes de fond sont Vétiver, Gaïac et Fève de tonka.

Pamplemousse Cardamome Coriandre

Absinthe Géranium Armoise Mangue

Vétiver Gaïac Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Homme Night by Kenzo.

Kenzo Homme Night Critiques de parfums

Moonchild
Moonchild

Un parfum sous-estimé bien qu'agréable, et assez unique, bien qu'accessible et facilement plaisant .. Il contient en note principale, la mangue, plutôt rare, encore plus du côté des parfums pour homme. Du mélange fruité-épicé (notamment la cardamome et la tonka, qui apportent respectivement, une touche sucrée et vanillée), on obtient un parfum qui sent bon l'exotisme. Un fruité cremeux (comme une mousse aux fruits... miam!) Curieusement, bien que non listé dans la composition, je sens une note de noix de coco bien distincte. mon seul reproche est, une fois de plus, la base, assez fade, un santal banal.
Côté performance, on est dans la moyenne. Longévité autour des 6/7h, sillage et projections assez forts pendant la première heure mais le parfum devient vite discret, près de la peau, ce qui est dommage, si on se fie au nom "night", il devait être plus fort pour le clubber, les boîtes de nuit. Ceci dit l'avantage est qu'il est tout à fait portable en journée sans indisposer le voisinage (comme d'autre parfums "noctambules" trop forts type 1 million).

Senteur 8/10 (compte x2)
Longevité 7/10
Sillage 6/10
Projection 6/10

NOTE 7/10

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Homme Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Homme Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Homme Night par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Homme Night par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Extreme L`Occitane en Provence Notre Flore Cedar Ella Mikao Yujin Sting Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea The Body Shop Arber Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men Mark Buxton Wood & Absinth Bruno Banani Scent From Heaven Bella Bellissima Perfect Man Detaille Escrimeur Solinotes Patchouli