Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme

Je l'ai: 8 Je veux: 2 Ma signature: 1

Vidéos
Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Vidéos
Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Images Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Images Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Images

Kenzo Jungle L'Elephant de Kenzo est un parfum Oriental Épicé pour femme. Kenzo Jungle L'Elephant a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Mandarine, Clou de girofle et Cumin; les notes de coeur sont Carvi, Mangue, Héliotrope, Ylang-ylang, Réglisse, Gardénia et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vanille.

Mandarine Clou de girofle Cumin

Carvi Mangue Héliotrope Ylang-ylang Réglisse Gardénia Cardamome

Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Jungle L'Elephant by Kenzo.

Essence by Reminiscence
Osmo Scents Cannabis
White Tubereuse

Kenzo Jungle L'Elephant Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Un très généreux Fragrantican m'a doué d'une décantation importante de ce breuvage enivrant. Je vaporise une petite spritz sur mon poignet hier soir après une douche et une journée particulièrement stressante. Il était l'amour à première sniff! Les notes de tête qui me saluaient étaient très fortement gousses médicinales mais je savais qu'il y aurait plus à suivre. La qualité médicinale adouci rapidement, laissant les gousses tempérées par la cannelle (?), Les gousses d'anis, de cardamome et de vert. Magnifique! Vanilla semblait planer dans l'arrière-plan. Le parfum de vanille lui-même était pas détectable à ce stade, mais les épices avaient une qualité presque crémeuse qui m'a rappelé un riche masala chai. Comme je l'avais mangé le dîner et chai avec des amis indiens la semaine avant que je instantanément imploré une tasse. J'infusé une tasse et assis en sirotant comme je renifle mon poignet. Bien que les épices n'a jamais faibli, lentement l'onctuosité subtile est devenue plus apparente. Je me suis endormi entouré par elle. Quand je me suis réveillé le matin, l'odeur, qui était alors devenu un parfum de peau encore attardé sur mon poignet!

Je sais que je me fais un mauvais service en publiant cet examen, ce qui rend plus Fragranticans curieux d'essayer ce jus abandonnée, mais hélas! Je ne pouvais pas résister! JE DOIS simplement obtenir une bouteille de cette belle bière avant qu'il ne disparaisse complètement. si quelqu'un a une bouteille pour le swap qu'ils veulent se débarrasser de Je suis votre fille! Il est vraiment enivrant! Certains peuvent trouver trop épicé à porter seul, mais si une seule pulvérisation est stratifiée avec une quantité généreuse d'un parfum de vanille de base (Molinard Vanille ou Amour liquide), il devient un délicieux, chaud, masala chai.
❧❧❧❧❧❧

A very generous Fragrantican gifted me a sizable decant of this heady brew. I sprayed one small spritz on my wrist last evening after a shower and a particularly stressful day. It was love at first sniff! The top notes that greeted me were VERY strongly medicinal cloves but I knew there would be more to follow. The medicinal quality mellowed quickly, leaving the cloves tempered by cinnamon (?), anise, and green cardamom pods. Gorgeous! Vanilla seemed to hover in the background. The scent of vanilla itself was not detectable at this stage but the spices had an almost creamy quality that reminded me of a rich masala chai. As I had eaten dinner and chai with Indian friends the week before I instantly craved a cup. I brewed a cup and sat sipping it as I sniffed my wrist. Though the spices never wavered, slowly the subtle creaminess became more apparent. I fell asleep surrounded by it. When I woke in the morning the scent, which had by then become a skin scent still lingered on my wrist!

I know I am doing myself a disservice by posting this review, thus making more Fragranticans curious to try this discontinued juice, but alas! I couldn't resist! I simply MUST obtain a bottle of this lovely brew before it altogether disappears. if anyone has a bottle for swap that they want to be rid of I'm your girl! It is truly intoxicating! Some may find it too spicy to wear alone, but if one single spray is layered with a generous amount of a basic vanilla fragrance (Molinard Vanille or Amour Liquid) it becomes a delicious, hot, masala chai.

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Jungle L'Elephant par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Jungle L'Elephant par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Dolce&Gabbana The One Reminiscence Essence by Reminiscence Boucheron B Yves Saint Laurent Cinema Thierry Mugler Angel Guerlain La Petite Robe Noire Kenzo Kashaya Lancome Tresor L'Absolu Yves Rocher Magnolia Giorgio Armani Emporio Armani Lei Boucheron Trouble Yves Saint Laurent Baby Doll Chopard Wish Calvin Klein Obsession Chanel Coco Eau de Parfum Gucci Gucci Rush Christian Dior Miss Dior Gres Cabochard Sisley Soir de Lune