Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme

Je l'ai: 7 Je veux: 1

Vidéos
Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Vidéos
Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Images Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Images Kenzo Jungle L'Elephant Kenzo pour femme Images

Kenzo Jungle L'Elephant de Kenzo est un parfum Oriental Épicé pour femme. Kenzo Jungle L'Elephant a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Mandarine, Clou de girofle et Cumin; les notes de coeur sont Carvi, Mangue, Héliotrope, Ylang-ylang, Réglisse, Gardénia et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vanille.

Mandarine Clou de girofle Cumin

Carvi Mangue Héliotrope Ylang-ylang Réglisse Gardénia Cardamome

Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Jungle L'Elephant by Kenzo.

Essence by Reminiscence
Osmo Scents Cannabis
White Tubereuse

Kenzo Jungle L'Elephant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Jungle L'Elephant par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Jungle L'Elephant par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Lancome Tresor L'Absolu Kenzo Kashaya Gucci Gucci Rush Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Yves Saint Laurent Cinema Thierry Mugler Alien Essence Absolue Roberto Cavalli Just Cavalli Parfumerie Generale PG21 Felanilla Montana Just Me Givenchy Organza Thierry Mugler Angel Lancome Poeme Boucheron Jaipur Homme Cartier La Panthere Extrait Thierry Mugler Angel Etoile Seduisante Tauerville Fruitchouli Flash Solinotes Ambre Giorgio Armani Armani Prive Vert Malachite Yves Saint Laurent Opium Parfum Gres Cabochard Parfum