Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Kenzo Jungle le Tigre Kenzo pour femme

Kenzo Jungle le Tigre Kenzo pour femme

Je veux: 1

cannelle
Kenzo Jungle le Tigre Kenzo pour femme Images Kenzo Jungle le Tigre Kenzo pour femme Images Kenzo Jungle le Tigre Kenzo pour femme Images

Kenzo Jungle le Tigre de Kenzo est un parfum Oriental Épicé pour femme. Kenzo Jungle le Tigre a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Kumquat, Tangerine et Orange; les notes de coeur sont Osmanthus et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre et Cannelle.

Kumquat Tangerine Orange

Osmanthus Ylang-ylang

Ambre Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kenzo Jungle le Tigre by Kenzo.

Kenzo Jungle le Tigre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Kenzo Jungle le Tigre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Kenzo Jungle le Tigre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kenzo Jungle le Tigre par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kenzo Jungle le Tigre par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Code Avon Black Suede Touch Jil Sander Feeling man Byredo Chembur L`Erbolario Spezie Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Susanne Lang Red Ginger Caron Poivre Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Corine de Farme Eros Fever LR LR Classics Hawaii