Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Kenzo pour femme

KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Kenzo pour femme

KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Kenzo pour femme Images

KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) de Kenzo est un parfum Aromatique pour femme. KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Bambou.

Bambou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) by Kenzo.

KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Maurer & Wirtz Tabac Sport Avon Individual Blue for Him Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Van Heusen Van Heusen Gap G7 Mixed Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Elizabeth Arden Green Tea Exotic Le Labo Ambrette 9 Ocean Pacific OP Blend Julian Rouas Swing Exstasy Night Washington Tremlett Hampstead Water Solinotes Vanille