Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Kenzo pour femme

KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Kenzo pour femme

KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Kenzo pour femme Images

KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) de Kenzo est un parfum Aromatique pour femme. KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Gingembre.

Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) by Kenzo.

KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) Yves Rocher Homme Nature Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Gap Gap Blue No.655 For Him L`Erbolario Acqua di Colonia Imperiale Playboy Playboy Malibu Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Roger & Gallet L`Homme Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander