Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

KenzoKi Rice Steam (Sensual) Kenzo pour femme

salé
fruits à coque
KenzoKi Rice Steam (Sensual) Kenzo pour femme Images

KenzoKi Rice Steam (Sensual) de Kenzo est un parfum Aromatique pour femme. KenzoKi Rice Steam (Sensual) a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Riz.

Riz

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KenzoKi Rice Steam (Sensual) by Kenzo.

KenzoKi Rice Steam (Sensual) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KenzoKi Rice Steam (Sensual) par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KenzoKi Rice Steam (Sensual) par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton B. Clean Fresh Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Cattier Tonissima L`Erbolario Te Bianco Aubusson Aubusson Man in Blue Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Playboy Playboy Malibu Norma Kamali Lavande L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 Yves Rocher Samarkande