Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

KenzoKi White Lotus (Relaxing) Kenzo pour femme

ozonique
aqueux
KenzoKi White Lotus (Relaxing) Kenzo pour femme Images

KenzoKi White Lotus (Relaxing) de Kenzo est un parfum Aromatique pour femme. KenzoKi White Lotus (Relaxing) a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Lotus.

Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KenzoKi White Lotus (Relaxing) by Kenzo.

KenzoKi White Lotus (Relaxing) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KenzoKi White Lotus (Relaxing) par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KenzoKi White Lotus (Relaxing) par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Aramis Aramis A Gap G7 Mixed Acca Kappa White Moss Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Hermes Eau de Gentiane Blanche Jaguar Jaguar for Men Playboy Ibiza Demeter Fragrance Lavender Martini Demeter Fragrance Ginseng Root Melvita Floral Water Lavender