Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

King Kong Kenzo pour femme

King Kong Kenzo pour femme

King Kong Kenzo pour femme Images King Kong Kenzo pour femme Images

King Kong de Kenzo est un parfum Oriental Épicé pour femme. King Kong a été lancé en 1978. Le parfum comprend des notes de Banane, Epices, Clou de girofle, Menthe, Notes vertes, Mousse de chêne, Résine, Ambre et Rose.

Banane Epices Clou de girofle Menthe Notes vertes Mousse de chêne Résine Ambre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about King Kong by Kenzo.

King Kong Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo King Kong parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo King Kong, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier King Kong par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur King Kong par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Annayake Tsukimi Fendi Life Essence Aftelier Parfum de Maroc Avon Black Suede Touch Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Cacharel Noa Gold La Maison de la Vanille Moai Express Reserve for Men Black Phoenix Alchemy Lab Morocco ID Parfums Madras L`Artisan Parfumeur Jour de Fete