Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme

L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme

L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau 2 Kenzo pour Femme Kenzo pour femme Images

L'Eau 2 Kenzo pour Femme de Kenzo est un parfum Floral Aquatique pour femme. L'Eau 2 Kenzo pour Femme a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Citron et Poire; les notes de coeur sont Lotus, Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Citron Poire

Lotus Freesia Rose

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau 2 Kenzo pour Femme by Kenzo.

L'Eau 2 Kenzo pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau 2 Kenzo pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau 2 Kenzo pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau 2 Kenzo pour Femme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau 2 Kenzo pour Femme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Issey Miyake L'eau d'Issey Ralph Lauren Polo Sport Woman Escada Into the Blue Reminiscence Eau de Rem Michael Kors Island Fiji Scents of Time Nenufar Menard L'eau de Ryokuei Jaguar Jaguar Fresh Woman Roberto Capucci Nuance Eau D`Italie Au Lac Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit