Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau 2 Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images

L'Eau 2 Kenzo pour Homme de Kenzo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. L'Eau 2 Kenzo pour Homme a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Fleur de gingembre, Pamplemousse et Bigarade; les notes de coeur sont Lavande et Baies de genévrier; les notes de fond sont Vétiver, Epicéa et Cèdre.

Fleur de gingembre Pamplemousse Bigarade

Lavande Baies de genévrier

Vétiver Epicéa Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau 2 Kenzo pour Homme by Kenzo.

L'Eau par Kenzo pour Homme
1 non oui

L'Eau 2 Kenzo pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau 2 Kenzo pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau 2 Kenzo pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau 2 Kenzo pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau 2 Kenzo pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Givenchy Eau Torride Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Esteban Fureur d'agrumes Lostmarch Atao Miller Harris Fleurs de Bois Masaki Matsushima mat; blue Linari Vista Sul Mare Rasasi Chastity Men Asprey London Purple Water Antonio Miro Colonia