Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

L'Eau Kenzo Intense pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau Kenzo Intense pour Homme  Kenzo pour homme

odeur marine
L'Eau Kenzo Intense pour Homme  Kenzo pour homme Images L'Eau Kenzo Intense pour Homme  Kenzo pour homme Images L'Eau Kenzo Intense pour Homme  Kenzo pour homme Images

L'Eau Kenzo Intense pour Homme de Kenzo est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. L'Eau Kenzo Intense pour Homme a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Yuzu, Citron vert et Eau de mer; la note de coeur est Basilic pourpre; les notes de fond sont Cèdre et Vétiver.

Yuzu Citron vert Eau de mer

Basilic pourpre

Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau Kenzo Intense pour Homme by Kenzo.

L'Eau Kenzo Intense pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau Kenzo Intense pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau Kenzo Intense pour Homme , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau Kenzo Intense pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau Kenzo Intense pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo Kenzo pour Homme Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Nautica Nautica Blue Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Adidas Fresh Impact Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Thymes Azur L`Occitane en Provence Verdon S-Perfume S-Perfume v1.05 Jet Scent