Créateurs » I-K » Floral « Familles

L`Eau de Kenzo Amour Kenzo pour femme

L`Eau de Kenzo Amour Kenzo pour femme

Je veux: 1

L`Eau de Kenzo Amour Kenzo pour femme Images

L`Eau de Kenzo Amour de Kenzo est un parfum Floral pour femme. L`Eau de Kenzo Amour a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade et Thé; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Frangipanier et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Bergamote Bigarade Thé

Ylang-ylang Frangipanier Pivoine

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau de Kenzo Amour by Kenzo.

L`Eau de Kenzo Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L`Eau de Kenzo Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L`Eau de Kenzo Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau de Kenzo Amour par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau de Kenzo Amour par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir L`Occitane en Provence 4 Reines Antonio Puig Barbie Blue Givenchy Absolutely Irresistible Jardin de France Violette Guerlain Mayotte The Body Shop White Gardenia JoAnne Bassett Le Voyage Laura Ashley Magic Garden Long Lost Perfume Casaque Des Filles a la Vanille Musc Venitien Lord`s Jester Anthea