Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

L'Eau par Kenzo Colors pour Femme Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Colors pour Femme Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Colors pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau par Kenzo Colors pour Femme Kenzo pour femme Images L'Eau par Kenzo Colors pour Femme Kenzo pour femme Images

L'Eau par Kenzo Colors pour Femme de Kenzo est un parfum Floral Aquatique pour femme. L'Eau par Kenzo Colors pour Femme a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Pêche blanche, Mandarine et Gingembre; les notes de coeur sont Rose, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Musc blanc et Cèdre.

Pêche blanche Mandarine Gingembre

Rose Lys Jasmin

Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Colors pour Femme by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Colors pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Colors pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Colors pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Colors pour Femme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Colors pour Femme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Rochas Aquawoman Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Michael Kors Island Fiji Montana Montana Blue Yves Rocher Ming Shu Montana Montana en Turquoise Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop The Body Shop Oceanus Perfume Oil Sarantis C-Thru Blue Opal Faberlic Alisez Bobbi Brown Beach Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver