Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

L'Eau par Kenzo Colors pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau par Kenzo Colors pour Homme Kenzo pour homme

épicé doux
herbal
L'Eau par Kenzo Colors pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo Colors pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo Colors pour Homme Kenzo pour homme Images

L'Eau par Kenzo Colors pour Homme de Kenzo est un parfum Aromatique Épicé pour homme. L'Eau par Kenzo Colors pour Homme a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Kosinski. Les notes de tête sont Citron, Feuille de coriandre et Gingembre; les notes de coeur sont Sauge, Cardamome et Menthe; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Citron Feuille de coriandre Gingembre

Sauge Cardamome Menthe

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Colors pour Homme by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Colors pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Colors pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Colors pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Colors pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Colors pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Boudicca Wode (Scent) Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Tonatto Profumi Albi Jovan Sex Appeal DSH Perfumes Piment et Chocolat Thymes Moonflower Amway Anticipate Brooksfield B. Green Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Roccobarocco Fashion Man