Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Kenzo pour homme Images

L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme de Kenzo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme a été lancé en 2016. L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme a été créé par Olivier Cresp et Dora Baghriche-Arnaud. Les notes de tête sont Yuzu et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Menthe et Pomme verte; les notes de fond sont Palissandre et Fève de tonka.

Yuzu Pamplemousse rose

Menthe Pomme verte

Palissandre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Electric Wave pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Annick Goutal Eau du Sud Azzaro Chrome Salvador Dali Dalistyle Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Esteban Fureur d'agrumes Creed Royal Ceylan Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Sisley Sisley Eau de 3 Lacoste Challenge Lush Icon Kristel Saint Martin KSM