Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Kenzo pour femme Images

L'Eau par Kenzo Ice pour Femme de Kenzo est un parfum Boisé Aromatique pour femme. L'Eau par Kenzo Ice pour Femme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Citron, Gingembre et Menthe; la note de coeur est Freesia; les notes de fond sont Vétiver, Ambrette et Vanille.

Citron Gingembre Menthe

Freesia

Vétiver Ambrette Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Ice pour Femme by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Ice pour Femme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Ice pour Femme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Joop! Joop! Go Mariella Burani Messages d`Homme Adidas Fair Play Etro Palais Jamais Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men Mark Buxton Nameless Pacifica Sandalwood Koto Parfums L`Eau de Arthur Truefitt & Hill Freshman Rasasi Mahyouba Arno Sorel Shaman Sport