Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau par Kenzo Ice pour Homme de Kenzo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. L'Eau par Kenzo Ice pour Homme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Citron vert et Menthe; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle et Cardamome; les notes de fond sont Benjoin et Vétiver.

Citron vert Menthe

Noix de muscade Clou de girofle Cardamome

Benjoin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Ice pour Homme by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Ice pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Ice pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Gianfranco Ferre Gieffeffe Paco Rabanne Paco Lalique Louxor de Lalique Victoria`s Secret Very Sexy for Him Roccobarocco Gold Jeans Cattier Eau du Verger Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Patyka Hesperide O Boticario Acqua Brasilis Creed Acier Aluminium Creed Selection Verte