Créateurs » I-K » Floral « Familles

L'Eau par Kenzo Love L'Eau Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Love L'Eau Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Love L'Eau Kenzo pour femme Images L'Eau par Kenzo Love L'Eau Kenzo pour femme Images

L'Eau par Kenzo Love L'Eau de Kenzo est un parfum Floral pour femme. L'Eau par Kenzo Love L'Eau a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Musc, Menthe et Lotier d'Égypte.

Poivre rose Musc Menthe Lotier d'Égypte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Love L'Eau by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Love L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Love L'Eau par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Love L'Eau par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Laura Biagiotti Laura Gucci Eau de Gucci Elizabeth Taylor Black Pearls Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Chloe Chloe Eau de Toilette Oriflame Visions Miss Punk Caron Narcisse Blanc The Party The Party in Manhattan Caswell Massey Gardenia Novaya Zarya Natasha Royal Apothic Versailles Afternoon