Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

L'Eau par Kenzo Wild Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo Wild Kenzo pour femme

herbal
L'Eau par Kenzo Wild Kenzo pour femme Images L'Eau par Kenzo Wild Kenzo pour femme Images

L'Eau par Kenzo Wild de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. L'Eau par Kenzo Wild a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Mandarine, Lila, Menthe, Roseau et Gingembre; les notes de coeur sont Amaryllis, Pêche , Nénuphar, Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Vanille.

Mandarine Lila Menthe Roseau Gingembre

Amaryllis Pêche Nénuphar Jasmin Rose Muguet

Musc Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo Wild by Kenzo.

L'Eau par Kenzo Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo Wild par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo Wild par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Paris Hilton Can Can Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006 Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Marks and Spencer Autograph Blush Ineke Chemical Bonding MDCI Parfums Peche Cardinal CnR Create Aquarius Lucy B Pink Frangipani S. Cute Sweet Amour Green Apple Gres Caline Blooming Moments