Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

L`Eau par Kenzo Wild pour Homme Kenzo pour homme

L`Eau par Kenzo Wild pour Homme Kenzo pour homme

L`Eau par Kenzo Wild pour Homme Kenzo pour homme Images

L`Eau par Kenzo Wild pour Homme de Kenzo est un parfum Aromatique Épicé pour homme. L`Eau par Kenzo Wild pour Homme a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre, Coriandre et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Sauge, Cardamome et Menthe; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Gingembre Coriandre Limone Costa d'Amalfi

Sauge Cardamome Menthe

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau par Kenzo Wild pour Homme by Kenzo.

L`Eau par Kenzo Wild pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L`Eau par Kenzo Wild pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L`Eau par Kenzo Wild pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau par Kenzo Wild pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau par Kenzo Wild pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Sergio Tacchini Sport Ego L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Gant Gant Summer 2009 Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Gendarme 7 Sinful Scents Sloth The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Demeter Fragrance Egg Nog Bath and Body Works Chai Anise Yardley Iris and Lavender Sinfonia di Note Poudre d'Epices Zara Zara Man