Créateurs » I-K » « Familles

L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Kenzo pour femme

L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Kenzo pour femme

épicé doux
L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Kenzo pour femme Images

L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition de Kenzo est un parfum pour femme. L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Lotus, Poivre rose et Menthe.

Lotus Poivre rose Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition by Kenzo.

L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Almost Innocent Profumum Roma Antico Caruso Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Demeter Fragrance Rain Benefit Laugh with me Lee Lee Ulric de Varens Varens Original African Queen DSH Perfumes Le Roi Soleil (The Perfumed Court; Natural) Penhaligon`s Opus 1870 Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Demeter Fragrance Christmas In New York Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon Thierry Mugler Angel Mugler Show Star