Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme

L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme

J'ai eu: 1

L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images L'Eau par Kenzo pour Homme Kenzo pour homme Images

L'Eau par Kenzo pour Homme de Kenzo est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. L'Eau par Kenzo pour Homme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Yuzu, Citron et Poivre vert; les notes de coeur sont Lotus, Notes vertes, Menthe aquatique et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc blanc et Cèdre.

Yuzu Citron Poivre vert

Lotus Notes vertes Menthe aquatique Notes aquatiques

Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau par Kenzo pour Homme by Kenzo.

L'Eau 2 Kenzo pour Homme
1 non oui

L'Eau par Kenzo pour Homme Critiques de parfums

Enzo
Enzo

Ce parfum aquatique et comme son nom l'indique basé sur quelque chose de difficile a sentir, l'eau.

Le commencement est très agrumes voir acidulés, en intermédiaire le floral prend le pas tout en gardant des notes vertes et on finit dans le boisé humide.

Ressemble beaucoup a son successeur l'eau 2 Kenzo, ce dernier et juste moins floral.

Le parfum d'été par excellence.

Notes global 7/10

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Kenzo pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Kenzo pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Tom Tailor Speedlife Man Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Ineke Derring-Do Hollister HCO22 L`Erbolario Periplo Nautica Oceans Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Calypso Christiane Celle Calypso Marine LR Boris Becker Burberry Burberry Sport Ice for Men