Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Le Monde Est Beau Kenzo pour femme

Le Monde Est Beau Kenzo pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Le Monde Est Beau Kenzo pour femme Images Le Monde Est Beau Kenzo pour femme Images Le Monde Est Beau Kenzo pour femme Images Le Monde Est Beau Kenzo pour femme Images Le Monde Est Beau Kenzo pour femme Images

Le Monde Est Beau de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. Le Monde Est Beau a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Magnolia, Cassis, Mandarine et Basilic; les notes de coeur sont Fleur de cerisier du Japon, Chèvrefeuille, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Mûre, Bois de santal, Vétiver, Cèdre et Fève de tonka.

Magnolia Cassis Mandarine Basilic

Fleur de cerisier du Japon Chèvrefeuille Iris Jasmin

Mûre Bois de santal Vétiver Cèdre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Monde Est Beau by Kenzo.

Le Monde Est Beau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Le Monde Est Beau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Le Monde Est Beau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Monde Est Beau par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Monde Est Beau par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Kicks Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Memo Inlé Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Krigler Mediterranean Peach Corine de Farme Barcelona Night Amway Sun Dapples Love & Toast Dew Blossom Arno Sorel Sensuelle Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Kristel Saint Martin Orientalia Rance 1795 Helene