Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Madly Kenzo! Eau de Toilette Kenzo pour femme

Madly Kenzo! Eau de Toilette Kenzo pour femme

J'ai eu: 1

tropical
Madly Kenzo! Eau de Toilette Kenzo pour femme Images Madly Kenzo! Eau de Toilette Kenzo pour femme Images

Madly Kenzo! Eau de Toilette de Kenzo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Madly Kenzo! Eau de Toilette a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Poire et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Poire Litchi

Jasmin Héliotrope

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madly Kenzo! Eau de Toilette by Kenzo.

Madly Kenzo! Eau de Toilette Critiques de parfums

Blasianunnie
Blasianunnie

Très bonne eau de toilette. Ce parfum restera toujours l'un de mes gros coup de cœur.
L'eau de parfum est assez poivrée mais l'eau de toilette a cette originalité que je ne trouve pas dans tous les parfums. Simple mais efficace.
Et en plus ça tient bien ! Dommage qu'on ait du mal à trouver l'eau de toilette dans les grandes parfumeries maintenant...

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Madly Kenzo! Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Madly Kenzo! Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madly Kenzo! Eau de Toilette par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madly Kenzo! Eau de Toilette par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Serenity Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Laura Biagiotti Donna Emanuel Ungaro Divas Kenzo Unidentified Fragrance Object Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Lancome Magnifique Eau de Toilette Bruno Acampora Seplasia Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Rasasi Blue Lady Jeanne Arthes Romantic Story ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque