Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly Kenzo pour femme

Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly Kenzo pour femme

tropical
Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly Kenzo pour femme Images Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly Kenzo pour femme Images Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly Kenzo pour femme Images

Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly de Kenzo est un parfum Floral fruité pour femme. Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Poire, Litchi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Lys et Freesia; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Poire Litchi Pamplemousse

Jasmin Lys Freesia

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly by Kenzo.

Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madly Kenzo! Kiss ‘n Fly par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Hugo Boss Boss Woman Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Les Parfums de Rosine Roseberry Ulric de Varens Mini Pretty Geir Ness Laila Guerlain Insolence Eau Glacee Franck Olivier Franck Olivier Victoria`s Secret Love Rocks Adolfo Dominguez U Love Live Arno Sorel It Is Pinky