Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Once Upon a Time pour Homme Kenzo pour homme

Once Upon a Time pour Homme Kenzo pour homme

épicé doux
Once Upon a Time pour Homme Kenzo pour homme Images

Once Upon a Time pour Homme de Kenzo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Once Upon a Time pour Homme a été lancé en 2010. Once Upon a Time pour Homme a été créé par Christine Nagel et Benoist Lapouza. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Noix de muscade, Gingembre et Coriandre.

Vétiver Noix de muscade Gingembre Coriandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Once Upon a Time pour Homme by Kenzo.

Once Upon a Time pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Once Upon a Time pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Once Upon a Time pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Once Upon a Time pour Homme par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Once Upon a Time pour Homme par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Esprit Esprit Horizon Women Jacomo Paradox Green for Men La Perla Touch Grigio Perla Hermes Hermessence Paprika Brasil Etro Benetroessere Raving Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Avon Patrick Dempsey 2 Ayala Moriel Vetiver Racinettes April Aromatics Root Chakra Oil I Profumi di Firenze Terra di Siena Lush The Smell of Freedom