Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Parfum d`Ete Kenzo pour femme

Parfum d`Ete Kenzo pour femme

J'ai eu: 1

Parfum d`Ete Kenzo pour femme Images Parfum d`Ete Kenzo pour femme Images Parfum d`Ete Kenzo pour femme Images

Parfum d`Ete de Kenzo est un parfum Floral Vert pour femme. Parfum d`Ete a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Les notes de tête sont Muguet et Notes vertes; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Muguet Notes vertes

Pivoine Jasmin Jacinthe

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum d`Ete by Kenzo.

Parfum d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Parfum d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Parfum d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum d`Ete par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum d`Ete par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Eau D`Italie Sienne l´Hiver Perry Ellis Perry Woman Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor Parfums DelRae Debut Orlane Fleurs d`Orlane L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Floris Edwardian Bouquet Animale Chaleur d`Animale Charriol Tourmaline Lucien Lelong Tailspin Intelligent Nutrients Focus