Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Peace Kenzo pour homme et femme

Peace Kenzo pour homme et femme

Peace Kenzo pour homme et femme Images Peace Kenzo pour homme et femme Images

Peace de Kenzo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Peace a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vanille et Héliotrope.

Mandarine

Cèdre

Fève de tonka Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peace by Kenzo.

Peace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Peace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Peace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peace par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peace par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Cartier Le Baiser Du Dragon Paco Rabanne Black XS Givenchy Organza Indecence Prada Prada Tendre CoSTUME NATIONAL Scent Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Serge Lutens Borneo 1834 Reminiscence Noir Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Berkeley Square White Amber