Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Power Kenzo pour homme

Power Kenzo pour homme

Power Kenzo pour homme Images Power Kenzo pour homme Images Power Kenzo pour homme Images Power Kenzo pour homme Images

Power de Kenzo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Power a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Cardamone, Bergamote et Coriandre; la note de coeur est Fleurs; les notes de fond sont Cèdre, Baume de Tolu et Ciste.

Cardamone Bergamote Coriandre

Fleurs

Cèdre Baume de Tolu Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Power by Kenzo.

CK2
1 non oui

Power Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: mélange floral et épicé (coriandre, cardamome et bois) avec parfois des touches fraiches et résineuses, toutes difficiles à distinguer car le mélange est très équilibré.
C'est transparent, aérien, discret. Certains hommes adorent, d'autres seront indifférents.
Mixte pour homme et femme.
Sillage et durée moyens.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Power parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Power, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Power par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Power par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Lancome Miracle Homme Mustang Mustang Costes Costes Azzaro Acteur Montale Aoud Collection - Red Aoud Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Anya`s Garden Temple Jack Black Jack Black Signature Silver Mark Kesling Be Bop CnR Create Libra for Men Florascent Vetyver