Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Power Cologne Kenzo pour homme

Power Cologne Kenzo pour homme

Je veux: 1

Power Cologne Kenzo pour homme Images

Power Cologne de Kenzo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Power Cologne a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Verveine odorante et Cardamone; les notes de coeur sont Géranium, Poivre noir et Coriandre; les notes de fond sont Baume de Tolu, Cèdre de Virginie et Vétiver.

Bergamote Verveine odorante Cardamone

Géranium Poivre noir Coriandre

Baume de Tolu Cèdre de Virginie Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Power Cologne by Kenzo.

Power Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Power Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Power Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Power Cologne par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Power Cologne par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Montale Aromatic Lime Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Elizabeth Arden Daytona 500 Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Jo Wood Organics Amka Lubin Gin Fizz Gendarme Gendarme Green Berkeley Square Lime & Clarysage Novaya Zarya Troynoy Max Deville Camera for Men M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea