Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Summer by Kenzo Kenzo pour femme

Summer by Kenzo Kenzo pour femme

fleurs jaunes
Summer by Kenzo Kenzo pour femme Images Summer by Kenzo Kenzo pour femme Images Summer by Kenzo Kenzo pour femme Images

Summer by Kenzo de Kenzo est un parfum Oriental Floral pour femme. Summer by Kenzo a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Citron, Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Violette, Freesia, Lait d'amande, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Musc, Citron, Notes boisées, Cèdre et Styrax.

Citron Agrumes Bergamote

Mimosa Violette Freesia Lait d'amande Jasmin Muguet

Ambre Musc Citron Notes boisées Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer by Kenzo by Kenzo.

Summer by Kenzo Critiques de parfums

Summer by Kenzo by Kenzo 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Summer by Kenzo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Summer by Kenzo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer by Kenzo par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer by Kenzo par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Escada Escada Margaretha Ley Bath and Body Works Moonlight Path Karl Lagerfeld Kapsule Floriental Bath and Body Works Black Amethyst Parlux The Phantom of the Opera Chiara Boni Tango Lubin L de Lubin Lili Bermuda Passion Flower JoAnne Bassett Indulgence Giorgio Valenti Rose Noire Secret Max Azria BCBGirls Sexy