Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Time for Peace Kenzo pour homme

Time for Peace Kenzo pour homme

herbal
Time for Peace Kenzo pour homme Images Time for Peace Kenzo pour homme Images

Time for Peace de Kenzo est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Time for Peace a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Sauge et Mandarine; les notes de coeur sont Fève de tonka et Châtaigne; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Sauge Mandarine

Fève de tonka Châtaigne

Vétiver Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Time for Peace by Kenzo.

Time for Peace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Time for Peace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Time for Peace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Time for Peace par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Time for Peace par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Iceberg Fluid Man Alfred Sung Hei Alfred Sung Sung Homme Tom Tailor Bodytalk Man Odori Spigo Faconnable Faconnable Homme Gabriela Sabatini Wild Wind for Men Jean Charles Brosseau The Brun Eclectic Collections Autograph Bruno Banani Made for Men Vicky Tiel Ulysse Azzaro Travelling