Créateurs » I-K » Floral « Familles

Time for Peace Kenzo pour femme

Time for Peace Kenzo pour femme

Time for Peace Kenzo pour femme Images

Time for Peace de Kenzo est un parfum Floral pour femme. Time for Peace a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Bergamote Mandarine Cassis

Jasmin Freesia

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Time for Peace by Kenzo.

Time for Peace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Time for Peace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Time for Peace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Time for Peace par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Time for Peace par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Sky Celine Dion Sensational Clean Clean Shower Fresh The Different Company Osmanthus Nasomatto Narcotic Venus Demeter Fragrance Honeysuckle Kai Kai Kenzo Kenzo Amour Florale Avon Simple Elements Perfect Cotton Jean Paul Gaultier Classique X Lush Flower Market Lalique Fleur de Cristal