Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme

Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme

J'ai eu: 1

épicé doux
Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme Images Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme Images Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme Images Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme Images Tokyo by Kenzo Kenzo pour homme Images

Tokyo by Kenzo de Kenzo est un parfum Boisé Épicé pour homme. Tokyo by Kenzo a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Gingembre, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Poivre rose, Thé vert et Bigarade; les notes de fond sont Noix de muscade, Clou de girofle, Gaïac et Cèdre.

Gingembre Pamplemousse Citron

Poivre rose Thé vert Bigarade

Noix de muscade Clou de girofle Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tokyo by Kenzo by Kenzo.

Tokyo by Kenzo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Tokyo by Kenzo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Tokyo by Kenzo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tokyo by Kenzo par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tokyo by Kenzo par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Balenciaga Ho Hang s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Hermes Hermessence Poivre Samarcande Juicy Couture Dirty English for Men Van Gils Strictly for Men Tonino Lamborghini Feroce Olivier Durbano Black Tourmaline Playboy Playboy New York Profumi di Pantelleria Dammuso Diane von Furstenberg D Bath and Body Works Riceflower & Shea Zara Il Homme