Créateurs » I-K » Floral « Familles

Wild Kenzo pour femme

Wild Kenzo pour femme

Wild Kenzo pour femme Images Wild Kenzo pour femme Images

Wild de Kenzo est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Wild a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Grenade et Poivre rose; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur d'oranger et Amande verte; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Thé blanc.

Pamplemousse rose Grenade Poivre rose

Pivoine Fleur d'oranger Amande verte

Musc Cèdre Thé blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild by Kenzo.

Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kenzo Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kenzo Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild par Kenzo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild par Kenzo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Tom Tailor Bodytalk Woman Yves Rocher Pur desir de Lavande L`Erbolario Carnation L`Erbolario Tuberosa L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Ted Lapidus Lovely Fantasme Caron Or et Noir MOR Belladonna Jean Patou Divine Folie Novaya Zarya Milaya Vetcherom