Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Unknown Pleasures Kerosene pour homme et femme

Je veux: 1

caramel
Unknown Pleasures Kerosene pour homme et femme Images

Unknown Pleasures de Kerosene est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Unknown Pleasures a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est John Pegg. Le parfum comprend des notes de Citron, Thé Earl Grey, Miel, Bergamote, Caramel, Vanille et Fève de tonka.

Citron Thé Earl Grey Miel Bergamote Caramel Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unknown Pleasures by Kerosene.

Unknown Pleasures Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kerosene Unknown Pleasures parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kerosene Unknown Pleasures, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unknown Pleasures par Kerosene. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unknown Pleasures par Kerosene représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Banane Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Eadward Fragrances Indulge Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Devils Food Ayala Moriel Film Noir Corine de Farme M'zelle Vanille Passion Laurence Dumont Vanille Chocolat Honore des Pres Vamp à NY Montale Chypre Vanille Henri Bendel Wild Fig