Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Wood Haven Kerosene pour homme et femme

Wood Haven Kerosene pour homme et femme

Wood Haven de Kerosene est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Wood Haven a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est John Pegg. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Citron et Poivre noir; les notes de coeur sont Poivre rose, Genévrier et Gingembre; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Gaïac.

Bergamote Pamplemousse Citron Poivre noir

Poivre rose Genévrier Gingembre

Vétiver Cèdre Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wood Haven by Kerosene.

Wood Haven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kerosene Wood Haven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kerosene Wood Haven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wood Haven par Kerosene. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wood Haven par Kerosene représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Homme Sergio Tacchini Feel Good Man Perry Ellis 360° Blue for Men L`Occitane en Provence Notre Flore Cedar Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Dana Navy for Men Jasper Conran Mister Weil So Weil Compagnia Delle Indie Sandalo Franck Olivier Eau de Passion Men Parfums Berdoues 1902 Vetiver Rubino Cosmetics Predateur ou Proie