Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Be Bop Kesling pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse
Be Bop Kesling pour femme Images

Be Bop de Kesling est un parfum Chypré Floral pour femme. Be Bop a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote, Muguet, Cassis et Cyclamen; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Racine d'iris, Rose, Pêche , Mimosa et Mangue; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Mousse de chêne et Miel blanc.

Férule gommeuse Bergamote Muguet Cassis Cyclamen

Osmanthus Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Racine d'iris Rose Pêche Mimosa Mangue

Vétiver Musc Patchouli Mousse de chêne Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Bop by Kesling.

Be Bop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kesling Be Bop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kesling Be Bop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Bop par Kesling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Bop par Kesling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Escada Escada 2005 Juliette Has A Gun Lady Vengeance Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Sean John Unforgivable Women Black Versace Gianni Versace La Prairie Life Threads Platinum Mila Schön `80 DSH Perfumes Umber: Bois de Rose Auguste Esprit de Chine Roberto Capucci Filly