Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Be Bop Kesling pour homme

Be Bop Kesling pour homme

herbal
Be Bop Kesling pour homme Images

Be Bop de Kesling est un parfum Boisé Épicé pour homme. Be Bop a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Lavande, Géranium, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine, Thym et Basilic; les notes de coeur sont Clou de girofle, Coriandre et Cannelle; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Opoponax et Cèdre de Virginie.

Lavande Géranium Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Thym Basilic

Clou de girofle Coriandre Cannelle

Vétiver Musc Patchouli Opoponax Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Bop by Kesling.

Be Bop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kesling Be Bop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kesling Be Bop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Bop par Kesling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Bop par Kesling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Jil Sander Sport for Men Esprit Esprit Collection Man Esprit Life by Esprit Men Roberto Verino VV Man Esprit Dynamic Life for Him Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Yves Rocher Comme une Evidence Homme Ayala Moriel Vetiver Racinettes Montale Aoud Musk La Bouquetiere L'Aristocrate Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Alfred Dunhill Dunhill for Men