Créateurs » I-K » Floral « Familles

Miss Be Bop Kesling pour femme

Miss Be Bop Kesling pour femme

Miss Be Bop Kesling pour femme Images

Miss Be Bop de Kesling est un parfum Floral pour femme. Miss Be Bop a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Notes fruitées, Notes aquatiques, Jasmin et Violette; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Rose, Pivoine et Mimosa; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Vanille et Miel blanc.

Notes fruitées Notes aquatiques Jasmin Violette

Ylang-ylang Rose Pivoine Mimosa

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Be Bop by Kesling.

Miss Be Bop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kesling Miss Be Bop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kesling Miss Be Bop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Be Bop par Kesling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Be Bop par Kesling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Murmure Escada Ibiza Hippie Avon Rare Pearls Alfred Sung Sung Day Mist Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Annick Goutal Le Muguet Trance Essence Pink Kat Matthew Williamson Matthew Williamson Sheer Essentially Me Tangos Elizabeth Taylor Violet Eyes Anucci Dalini By Kilian Love and Tears