Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Sinai Kesling pour femme

Sinai Kesling pour femme

Sinai Kesling pour femme Images

Sinai de Kesling est un parfum Oriental Épicé pour femme. Sinai a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Iris, Jasmin, Bois de santal, Cardamome, Coriandre, Vanille, Mandarine, Rose, Pêche , Poivre, Prune et Figue noire.

Vétiver Musc Iris Jasmin Bois de santal Cardamome Coriandre Vanille Mandarine Rose Pêche Poivre Prune Figue noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sinai by Kesling.

Sinai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kesling Sinai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kesling Sinai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sinai par Kesling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sinai par Kesling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Karl Lagerfeld KL Perry Ellis 360° Red for Men Comme des Garcons 8 88 Aqaba Aqaba Classic Pierre Cardin Revelation Yves Rocher Ispahan L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Egofacto Piege a Filles Esprit VIP Life for Him Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra SoOud Hajj