Créateurs » I-K » Aromatique Fruité « Familles

Ai Khaltat pour homme et femme

Ai Khaltat pour homme et femme

Ai Khaltat pour homme et femme Images Ai Khaltat pour homme et femme Images

Ai de Khaltat est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Les notes de tête sont Tangerine et Menthe; la note de coeur est Abricot; les notes de fond sont Vanille et Patchouli.

Tangerine Menthe

Abricot

Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ai by Khaltat.

Ai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Khaltat Ai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Khaltat Ai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ai par Khaltat. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ai par Khaltat représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 2 Neil Morris Aegean Banana Republic Republic of Men Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise Demeter Fragrance Redhead in Bed Demeter Fragrance Sex on the Beach Mirato Malizia Bon Bons Melody Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Detaille Miles Solinotes Mure