Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Kibio Eau de Parfum 100% Bio Kibio pour femme

Kibio Eau de Parfum 100% Bio Kibio pour femme

Kibio Eau de Parfum 100% Bio Kibio pour femme Images

Kibio Eau de Parfum 100% Bio de Kibio est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Kibio Eau de Parfum 100% Bio a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Orange, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Lavande; les notes de coeur sont Géranium et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Benjoin et Patchouli.

Orange Limone Costa d'Amalfi Mandarine Lavande

Géranium Ylang-ylang

Vanille Fève de tonka Benjoin Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kibio Eau de Parfum 100% Bio by Kibio.

Kibio Eau de Parfum 100% Bio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kibio Eau de Parfum 100% Bio par Kibio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kibio Eau de Parfum 100% Bio par Kibio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Mugler Mugler Cologne Cartier Eau de Cartier Concentree Miller Harris Cologne 1888 John Varvatos Artisan Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Gant Gant Silver Guerlain La Cologne Du Parfumeur Amway Opportune Henri Bendel Persian Lime & Pepper Bath and Body Works Citron Anamor You Are